PokerStars.fr | Bonus de 500 euros sur 1er dépôt | Poker

Bonus de bienvenue jusqu’à 500€ sur 1er dépôt

PokerStars.frPokerStars, c’est plus de 37 millions de joueurs répartis dans le monde entier. Sur le site de “We Are Poker” (vous avez du voir la pub TV au moins une fois) l’inscription est rapide, peu fastidieuse et gratuite. Avec une telle renommée, cette salle fait tout pour conserver cette place de leader du poker en ligne en rendant son site facile et clair d’utilisation avec, entre autre, des tutoriels expliquant comment jouer avec leur logiciel de poker. Enfin, les pokeristes français seront rassurés de savoir que cette salle de poker en ligne est agréée par l’ARJEL.

Bonus de 500 euros :

Pour bénéficier du bonus de bienvenue de 100%, pouvant aller jusqu’à 500 euros, voici les étapes à suivre. Il convient tout d’abord de s’inscrire et de valider votre compte. Puis il faut approvisionner son compte joueur en indiquant le code BONUS500. Ensuite, il faudra jouer en argent réel afin de cumuler des VPP (VIP Player Points) qui serviront à récupérer le bonus de bienvenue par tranche de 10 euros.

Jeux disponibles :

En dehors des inévitables Texas Hold’em, Stud, Caribbean et Omaha, PokerStars propose des jeux mixtes tels que le 8-Game ou le Horse. De nombreux tournois de poker en ligne sont organisés et diffusés en live à la télévision, dans des émissions telles que Stars Of Poker, Poker Le Duel, Direct Poker ou bien encore La Maison du Bluff. Sur PokerStars ils est possible d’affronter des joueurs anonymes mais également des joueurs prestigieux de la Team PokerStars Pro, qui réunit le fleuron des joueurs de Poker du monde : Bertrand Grospellier aka « ElkY », Daniel Negreanu, Chris Moneymaker ou Jonathan Duhamel. Une occasion rêvée pour tenter de se qualifier pour les World Series of Poker (WSOP).

Jeux en argent réel :

PokerStars propose de nombreuses parties en argent réel, depuis les parties en micro-limites avec des mises à 2 ou 4 centimes d’euros, jusqu’aux parties avec une limite haute pouvant aller jusqu’à 1000 ou 2000 euros. Il est également possible de jouer à des tables de No Limit, avec pour limite basse des blinds de 1 à 2 centimes d’euros (pour des buy-ins de 1 euro) et pour la limite haute des blinds de 100/200 euros (buy-ins de 8000 euros).

Modes de dépôt disponibles sur PokerStars :

Visa, Mastercard, Solo, Carte Bleue, Neteller, GC Wire, GC Direct, RTBT, Paysafe, Ukash, Qiwi, Entropay, Money Bookers, CN Buy, Boleto, Dankort, Ticket Premium, etc. cette liste n’étant pas exhaustive.

Service clientèle de PokerStars :

Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour guider le joueur sur le site et l’assister dans la démarche nécessaire pour la validation de son compte joueur.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 4.9/5 (11 votes cast)

PokerStars, 4.9 out of 5 based on 11 ratings

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *