Le Géant : le nouveau jeu en exclusivité sur LeTurf.fr et GENYbet.fr | Actualités

Le nouveau jeu exclusif à LeTurf et GENYbet

Le Géant : tous placés pour gagner Lancé pour la première fois le samedi 26 septembre 2015, le Géant est une  toute nouvelle grille agréée par l’Arjel disponible en exclusivité sur GENYbet.fr et LeTurf.fr. Le principe de ce jeu imaginé par le groupe Paris-Turf est simple, puisqu’il suffit de trouver un cheval placé dans l’ensemble des courses d’une réunion pour prétendre gagner quelque chose.

D’après les dires, ce nouveau rendez-vous ludique et lucratif est en passe de devenir un incontournable pour les turfistes. Proposé dans l’immédiat uniquement les samedis et les dimanches, le Géant séduira sans doute autant les experts que les néophytes qui pourront placer des paris Flash.

Pour célébrer en grande pompe le lancement de ce nouveau pari vertical, les deux sites de paris hippiques proposeront durant le week-end du lancement une cagnotte exceptionnelle de 10 000 euros sur la réunion d’Auteuil de ce samedi, ainsi que sur la réunion de Vincennes de ce dimanche. Une bonne occasion de tester ce nouveau jeu, d’autant plus que chacun des sites offre en ce moment un bonus de bienvenue de 250 euros.

Cliquer ici pour jouer au Géant sur LeTurf.fr.
Cliquer ici pour jouer au Géant sur GENYbet.fr.

Avant de lancer cette nouvelle grille, LeTurf l’a testée au préalable sur un panel de 2000 clients qui ont eu le privilège d’y jouer en avant-première. Ainsi donc, durant tout l’été, cet opérateur a pu procéder à une optimisation de son interface de paris tout en appréhendant mieux les attentes des turfistes. Pour info, la plateforme communique que durant la période estivale, l’espérance de gain sur les Géants a donné un rapport moyen de 2914 euros pour 1 euro.

Le Géant résumé en quelques phrases

Pour placer un pari Géant, il suffit de se rendre sur la page qui lui est consacrée, que ce soit sur LeTurf ou GENYbet, puis de sélectionner sur la grille au moins un cheval dans toutes les courses du Géant. Ensuite, il suffit d’indiquer la somme que l’on désire jouer et valider son pari. Si la mise de base est de 1 euro, il est toutefois possible de multiplier ses chances de gain en choisissant plusieurs chevaux d’une même course. Pour info, le fractionnement des mises jusqu’à 10 centimes d’euro par combinaison est également possible. Quant à lui, le montant total d’un pari Géant ne pourra pas dépasser 1000 euros.

En ce qui concerne l’interprétation des résultats, qui est fonction du nombre de chevaux partants, un cheval sera considéré placé s’il se classe à l’une des 2, 3 ou 4 premières places d’une course. Par exemple, dans une course avec moins de 8 chevaux partants, les 2 premiers seront considérés placés. De même, lorsqu’il y aura de 8 à 16 partants, seront considérés comme placés les trois premiers. Enfin, dans une course de 17 partants ou plus, les quatre premiers arrivés seront considérés comme placés.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 4.7/5 (3 votes cast)

Le Géant : tous placés pour gagner, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *