La FDJ offre 20 euros aux nouveaux inscrits | Actualités

20€ offerts aux nouveaux inscrits

La FDJ offre 20 eurosLa Française des Jeux vient de relancer la promotion permettant de bénéficier d’un bonus de 20 euros. Cette prime sera offerte en e-crédits permettant de jouer en ligne aux jeux de la FDJ® . Cette offre réservée aux nouveaux clients est limitée dans le temps, mais elle revient de temps à autre. Pour cette édition, il conviendra de s’inscrire avant le samedi 31 août 2019 à minuit.

En dehors du fait qu’il faudra miser 10 euros minimum sur les jeux de son choix, dans les 7 jours qui suivent son inscription, il sera impératif – comme l’exige la loi – de compléter son inscription dans ce même délai. Pour ce faire, il suffira de renvoyer les pièces justificatives demandées par la FDJ®, généralement la copie d’une pièce d’identité en cours de validité ainsi qu’un relevé d’identité bancaire. À noter qu’ il est possible de les envoyer par e-mail, ce qui accélère et simplifie le traitement.

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site de fdj.fr.

Le bonus de 20 euros en e-crédits sera ensuite déposé sur le compte joueur dans le mois suivant la confirmation définitive de l’inscription par la saisie du code confidentiel reçu par la Poste. Attention, une fois reçu ce code confidentiel il est conseillé de ne pas trainer.

Ce bonus de 20 euros, pourra-être utilisé sur tous les jeux de la Française des Jeux, donc le LOTO® bien sûr, ce qui équivaut à presque 10 grilles gratuites, mais également sur tous les jeux du site : Euromillions MyMillion, Keno, LotoFoot, etc. et sur tous les jeux de grattage de la famille Illiko.

Cet article est purement informatif. Seules les conditions d’attribution de cet abondement de bienvenue qui sont consultables sur le site de l’opérateur font foi.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 4.8/5 (14 votes cast)

FDJ offre 20 euros pour jouer en ligne, 4.8 out of 5 based on 14 ratings

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *