FDJ : 15 euros offerts aux nouveaux inscrits | Actualités

Jusqu’à 15€ offerts aux nouveaux inscrits

FDJ - 15 euros offerts aux nouveaux inscrits du 10 au 28 septembre 2012Bonne nouvelle pour les fanas de jeux de grattage et/ou de loterie, puisque la Française des Jeux relance son habituelle opération promotionnelle à destination des nouveaux joueurs.

Cette fois-ci, du lundi 11 juillet au dimanche 11 septembre 2016, la FDJ offrira jusqu’à 15 euros en crédit de jeu à tout nouvel inscrit qui fera un premier dépôt sur son compte joueur et misera 2 euros au minimum.

Les conditions ont évolué et le bonus de bienvenue sera calculé en fonction de la mise effectuée dans les deux jours qui suivent son inscription. Ainsi, le bonus sera de 4 euros si l’on mise 2 euros, de 9 euros si l’on joue 4 euros, et de 15 euros si la(les) prise(s) de jeu sont de 6 euros.

Sachant que les jeux de grattage proposent des mises à partir de 50 centimes et ceux de tirage à partir de 1 euros cela permet de jouer jusqu’à 40 jeux pour un simple dépôt de 5 euros.

Cliquer ici pour en savoir plus sur l’offre de bienvenue de la FDJ.

Voici résumées brièvement les modalités d’obtention de cette prime de 15 euros et ses 4 étapes :

  1. S’inscrire durant la période de la promotion.
  2. Faire un premier dépôt et jouer 2, 4 ou 6 euros dans les 2 jours qui suivent.
  3. Renvoyez les pièces de justification d’identité dans les 7 jours (possibilité de le faire par Internet).

Après réception des éléments indiqués ci-dessus, la Française des Jeux créditera suivant le cas un bonus gratuit de 4, 9 ou 15 euros sur le compte joueur, qu’il sera possible d’utiliser dans un délai d’un mois sur la liste des jeux mentionnés par FDJ.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 4.8/5 (10 votes cast)

FDJ offre 15 euros en cadeau de bienvenue, 4.8 out of 5 based on 10 ratings

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *