Des conseils percutants pour sélectionner votre pronostiqueur de football | Blog

Encore appelé tipster, parieur professionnel ou parieur sportif en ligne, le pronostiqueur de football est une personne qui met à la portée des parieurs ses pronostics au foot. Il est doté en effet d’une connaissance exceptionnelle de ce sport et vend ses paris aux parieurs pour leur permettre de gagner de l’argent. Le pronostiqueur de football constitue donc un pilier pour faciliter les gains aux paris foot.

Toutefois, 90 à 95 % des personnes qui offrent des pronostics de football sur le Net (gratuit ou payant) sont des pronostiqueurs de piètre qualité. Afin de parvenir à gagner aux paris foot sur le long terme, il revêt donc une importance capitale de connaître les aspects à observer pour sélectionner le pronostiqueur qui saura vous faire gagner de l’argent. À cet effet, retrouvez dans cet article les critères à suivre pour choisir le pronostiqueur de football sérieux.

Pronostiqueur de football

Pronostiqueur ou parieur professionnel : qu’est-ce que c’est concrètement ?

Le parieur professionnel appelé pronostiqueur gagne de l’argent en misant en ligne. Il met en effet ses pronostics à la portée d’autres parieurs afin de les aider à gagner de l’argent dans les paris sportifs. Si le pronostiqueur professionnel peut aussi perdre de l’argent en pariant en ligne, il sait tout de même limiter ses pertes et gérer au mieux son argent.

Il est en général spécialisé dans un domaine bien précis. C’est ainsi que beaucoup excellent dans les paris footballistiques tandis que d’autres sont meilleurs dans les paris de courses de chevaux. Ainsi le parieur pour être efficace dans son domaine s’informe très régulièrement, très souvent en temps et en heure. S’il est aussi incontournable pour le parieur professionnel de tenir une comptabilité de ses gains, c’est parce que cela lui permet d’analyser sa progression et de déceler les différents facteurs impactant son jeu.

Pourquoi opter pour un tipster de football en ligne ?

Le tipster vous fait gagner énormément de temps dans les paris de foot. Grâce à ce dernier, vous n’aurez plus besoin d’étudier de fond en comble match par match les pronostics avant d’effectuer votre pari. Vous n’aurez qu’à copier les pronostics d’un pronostiqueur pour réussir votre pari. En outre, sélectionner un bon pronostiqueur vous permet de pallier toutes émotions trompeuses susceptibles de vous induire en erreur.

En effet, s’il est notoire qu’à la suite d’une bonne ou d’une mauvaise série, l’on se laisse conduire par ses émotions dans ses paris, le pronostiqueur en revanche vous permet de parier sur des pronostics dénoués de toutes émotions. Ainsi, suivre un tipster de foot en ligne vous fait réellement gagner de l’argent si bien sûr vous savez sélectionner votre pronostiqueur.

Par ailleurs, s’il est facile de trouver un pronostiqueur sur internet, dénicher un bon parieur sportif via internet demeure un travail de connaisseurs. À cet effet, vous trouverez sur ce site des professionnels expérimentés en la matière qui sauront vous donner les meilleurs pronostics afin de vous aider à gagner de l’argent au pari de football, et ce, de façon durable.

Comment choisir le meilleur pronostiqueur de football ?

Vous pouvez trouver des pronostiqueurs via Google, Facebook, les clubs de parieurs, des plateformes de tipsters, Blogabet, le bouche-à-oreille, etc. Mais pour parvenir à faire le bon choix, certains paramètres sont à prendre en compte.

Prendre en compte la spécialité du pronostiqueur

Un pronostiqueur est une personne physique ou morale qui offre des pronostics sur un sport ou diverses disciplines sportives. Il offre ses avis et propose des tickets gagnants à jouer afin de se faire rapidement de l’argent. Si un bon pronostiqueur professionnel peut vous faire gagner rapidement de l’argent, c’est aussi parce qu’il est spécialisé dans une seule discipline sportive.

Ainsi, la spécialité est un paramètre crucial chez le pronostiqueur professionnel. Veillez donc à ce que votre pronostiqueur soit spécialisé dans une seule discipline sportive afin qu’il vous permette de gagner à moyen et à long terme. En effet, si un parieur multidisciplinaire peut être productif, cette productivité ne saurait perdurer dans le temps.

Une telle productivité ne serait donc efficace qu’à court terme, car il aurait moins de temps à consacrer à ses analyses spécifiques au football et aurait du mal à proposer des paris gagnants. Choisissez donc votre pronostiqueur en vous assurant qu’il soit bien spécialisé dans une seule discipline sportive. À cet effet, vous trouverez ici un pronostiqueur professionnel spécialisé dans le football qui saura vous proposer des paris gagnants.

Tenir compte des profits que réalise votre pronostiqueur

Si les tipsters sont en général évalués sur la base des profits qu’il réalise eux-mêmes, c’est parce qu’il est notoire que les meilleurs pronostiqueurs football savent gérer leur bankrool. D’ailleurs, seule une personne qui sait faire du profit peut vous aider à en faire. Pour cela, vous devez suivre pendant une période considérable le niveau de profit de votre pronostiqueur football.

En général, ces derniers vulgarisent leurs profits et chaque gain par paris qu’ils réalisent sur diverses plateformes sur lesquelles ils interviennent. Toutefois, veillez à ne pas vous laisser emporter par les gains réalisés par un pronostiqueur sur une courte période, car cela pourrait fausser votre analyse et mettre en péril votre capital.

Tenir compte des bookmakers que propose votre parieur professionnel

Il est impératif d’opter pour un tispter qui propose des côtes alléchantes, et qui offre une gamme variée de paris-foot. Votre pronostiqueur de prédilection doit ainsi opter pour des bookmakers rentables et qui paient assez vite. Une telle disposition vous permet d’éviter les imposteurs qui feront à coup sûr claquer votre bankrool.

Tenir compte de la fréquence de jeu de votre pronostiqueur

Si les meilleurs pronostiqueurs sont utiles et profitables à moyen et à long terme, c’est parce qu’ils prennent leur temps pour passer en revue les matchs avant de proposer leurs paris. Opter donc pour les pronostiqueurs qui proposent en général un ou deux paris par jour même si parfois ils peuvent proposer plus. Retenez tout de même qu’un pronostiqueur qui a une forte fréquence de pronostics peut distiller votre capital en un rien de temps. Opter donc pour le gain progressif en spéculant sur la patience de votre pronostiqueur.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *