AvaTrade : apprendre à trader avec 100,000 €/$ | Forex & Options Binaires

Apprendre à trader avec 100,000€/$ gratuits

AvaTrade (AvaFX) - Apprenez à trader avec 100,000 dollars gratuitsLancé au départ sous l’appellation AvaFX, AvaTrade permet de faire du trading sur CFD (contrats financiers pour différences). Les CFD sont réputés dans le monde de la finance internationale pour leur simplicité d’utilisation, ils permettent de trader des sous-jacents comme les indices, les actions, les devises et les matières premières.

AvaTrade (ex AvaFX) est agrée et autorisé à proposer des contrats financiers pour différences en France. Cette plateforme de trading est à la portée des traders novices d’une part, et fournit des outils indispensables aux traders plus avisés d’autre part.

Cliquer ici pour visiter le site de AvaTrade.fr.

Sur AvaTrade il est possible de se familiariser avec les techniques de trading en ouvrant un compte d’essai avec 100.000 euros/dollars gratuits.

Il est donc possible de se documenter sur le site en toute quiétude, de consulter les nombreux graphiques, de suivre les visites guidées sur les techniques de trading, de voir les cotations et lire les commentaires gratuitement. Puis, une fois l’outil de trading maitrisé, libre à chacun(e) de passer ou non sur un compte réel pour trader comme les pros.

AvaTrade (ex AvaFX) propose également un système automatique de trading qui permet de choisir parmi une multitude de stratégies celles qui sont les plus performantes. Une fois les stratégies achetée, elles commencent à placer automatiquement des ordres sur le marché à votre place et ce 24 heures sur 24.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 4.8/5 (10 votes cast)

AvaTrade (ex AvaFX), 4.8 out of 5 based on 10 ratings

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *