www.everestpoker.fr | Bonus de bienvenue jusqu’à 500€ | Sites Fermés

Bonus de bienvenue jusqu’à 500 euros

www.everestpoker.frLe site EverestPoker.fr est une salle agréée par l’Arjel qui offre un bonus de bienvenue pouvant atteindre 500 euros pour un premier dépôt à partir de 5 euros.

Grâce à leur logiciel de poker simple d’utilisation et adapté à tous les joueurs, cette salle est la room de poker montante en France.

Les atouts de cette salle de poker sont les suivants :

  • Tournoi gratuit offrant près de 40 000 euros par mois
  • 30 tournois garantis par jour
  • Tournoi Altitude 100 du dimanche avec des dotations jusqu’à 100 000 €
  • Logiciel 100 % sécurisé et très simple d’utilisation
  • Inscription rapide et se faisant en quelques étapes seulement

Pour info : EverestPoker est fermé depuis mai 2016. La salle a été reprise par BetClic Poker et les comptes des anciens joueurs ont été migrés sur la nouvelle plateforme.

Cliquer ici pour aller sur le site de BetClic Poker.

D’autre part, Everest Poker pense aux débutants en leur permettant d’apprendre le poker et de faire leurs premiers pas grâce à un tutoriel en ligne, en accès illimité, pour apprendre à jouer au poker pas-à-pas. À noter également que ce site permet de gagner de l’argent sans en dépenser en jouant gratuitement à Everest Snowball, le tournoi qui permet de gagner jusqu’à 40 000 euros par mois.

Au final, Everest Poker c’est bien plus qu’une simple salle de poker, puisque c’est aussi une communauté de joueurs de poker en ligne reconnue pour son dynamisme et sa convivialité. Dans cette salle de poker tout concoure au plaisir du joueur : nombreuses promotions sans cesse renouvelées, tournois gratuits avec de l’argent offert, qualifications pour des événements live exceptionnels…

Il est rappelé que vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir jouer. À noter que cette salle est interdite aux États-Unis et dans les pays où les jeux d’argent sur Internet sont condamnés par la loi.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 4.9/5 (7 votes cast)

Everest Poker, 4.9 out of 5 based on 7 ratings

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published.