Comment jouer au jeu des poulets sur MyStake ? | Blog

Le jeu de poulet dit chicken est l’un des jeux les plus joués aujourd’hui sur les casinos online. Mystake est quant à elle une plateforme créée récemment plus précisément en 2020. Cette plateforme est très visitée et propose comme distraction des jeux de toutes sortes dont le chicken mystake. Il suffit de s’inscrire pour en profiter. Toutefois, comment jouer au jeu de poulet sur mystake?

Comment jouer au jeu des poulets sur mystake ?

1ère étape : Inscription sur MyStake 

Avant d’effectuer n’importe quelle activité sur n’importe quelle plateforme, il est primordial de passer par l’étape de l’inscription. Cette étape vous permet d’avoir accès à toutes les informations de la plateforme et de bénéficier de tous les privilèges en tant qu’abonné. Il est important de préciser ici que l’inscription sur mystake est l’unique moyen qui vous permet de profiter pleinement du jeu de poulet (chicken mystake). Aussi, vous devez faire un dépôt pour commencer à utiliser la plateforme. Cela vous garantit un bonus et une très belle aventure de jeu.

2ème étape : Connaître l’objectif du jeu

Avant tout, imprégnez-vous de l’objectif du jeu. L’objectif vous guide à savoir comment jouer et comment gagner. Quel est donc son objectif ? Rassurez-vous, ce n’est pas du tout compliqué. Il s’agit en effet de cliquer sur le maximum de cloches cachant un poulet. Plus vous tombez sur la bonne cloche, plus vous gagnez des sous. Toutefois, lorsque vous cliquez sur les mauvaises cloches, c’est-à-dire celles qui ne cachent en aucun cas des poulets mais plutôt des os, eh bien, vous perdez des sous. À ce niveau, vous devez être assez concentré car notez le bien : vous risquez de perdre la totalité de vos gains ainsi que votre mise lorsque vous choisissez de cliquer sur la mauvaise cloche. 

3ème étape : Savoir miser

Savoir miser et savoir quand rebrousser chemin, c’est la règle d’or de tous les jeux de hasard. Miser, c’est mettre en jeu une somme pour jouer, pour gagner plus lorsque vous remportez la partie. Pour le jeu de poulet, la mise prend en compte et la somme et le nombre de d’os choisis au départ. Notez que plus vous choisissez d’os, plus le montant gagné par poulet est élevé malgré la forte probabilité de perdre. Par exemple, une mise de 6 euros pour un choix de 4 os pourrait vous faire gagner un montant inférieur à une mise du même montant pour un choix de 16 os. C’est une question de stratégie et de connaissance. Si vous savez vous y prendre, gagner vous sera très facile. Il existe toutefois des astuces pouvant mieux vous guider en tant que débutant. Vous pouvez également suivre des tutoriels sur Youtube à cet effet.

4ème étape : Faire preuve de concentration

Ce jeu semble très facile, il l’est c’est juste mais, il faut être perspicace et rusé pour pouvoir cliquer sur les bonnes cases. En pleine partie du jeu de poulet, vous devez avoir en tête votre mise et le nombre d’os choisis. C’est ce qui vous guidera tout le long du jeu. Choisir une quantité réduite d’os vous permet d’avoir assez de chance de remporter votre partie de jeu. Il est également possible de la remporter avec une plus grande quantité d’os dans le jeu. Cependant, la première option vous aide à mieux vous en sortir si vous êtes débutant. Si vous êtes un amateur, la deuxième option est la vôtre, il faut juste faire preuve de stratégie. 

Lorsque vous remportez la partie de jeu, vous pouvez retirer sans encombre vos gains. Vous avez plusieurs options de retrait. Les gains peuvent être retirés par virement bancaire ou en cryptomonnaie.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published.