Betclic.fr : 20% des mises remboursées durant les Amazing Sales | Actualités

Amazing Sales : 20% des multiples remboursés

Betclic Amazing Sales : 20% des paris multiples remboursésJusqu’ici les bookmakers et autres opérateurs de jeu en ligne n’avaient pas pour habitude de proposer des soldes, et mis à part une tentative de Winamax avec ses réductions jusqu’à -70% dans la boutique VIP, ce genre d’offre n’était pas courant.

On est donc agréablement surpris par cette nouvelle opération de Betclic Sport, qui proposera à tous les joueurs de se faire rembourser 20% de leurs paris multiples, qu’ils soient gagnants ou perdants. On devra cependant faire vite, car cette opération flash baptisée Amazing Sales ne sera valable que ce vendredi 27 novembre 2015 jusqu’à minuit (heure de Paris).

Si on possède déjà un compte Betclic, il faut simplement se rendre sur la page de l’offre, puis cliquer sur « participez ». Ensuite, il suffira de miser sur les évènements sportifs de son choix, avec une cote minimale de 1.50 pour chaque pari multiple en live ou en prelive (cliquer ici pour voir les cotes). À noter qu’on peut en profiter pour placer plus de paris que d’habitude puisque la date des matchs n’a aucune importance. En effet, les joueurs qui le désirent pourront parier sur les matchs de la ligue 1 de ce week-end ou d’autres compétitions à venir.

Cliquer ici pour voir cette promo sur le site de Betclic.fr.

À l’issue de cette journée des Amazing Sales, les joueurs ayant placé des mises multiples, obtiendront un remboursement de 20%, sous forme de bonus jusqu’à hauteur de 50€.

Pour info, les joueurs qui ne sont pas encore inscrits devront ouvrir un compte afin de bénéficier de cette promotion. Cependant, pour ceux-ci l’offre de bienvenue sera sans doute plus attractive encore, puisqu’elle permet de se faire rembourser son premier pari perdant jusqu’à hauteur de 100€.

Cet article est uniquement informatif et sujet à erreurs d’interprétation de la part de son auteur. On est engagé à lire les conditions d’application de cette promotion sur le site de Betclic.fr qui reste le seul à faire foi.

VN:F [1.9.22_1171]

Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Author: info

Leave a Reply

Your email address will not be published.